Ma vie de chatte des villes
L'histoire de ma naissance
Mes démélés avec le vétérinaire
Et ma vie de femme commence...
Je vous présente ma famille

Le chat européen
Croissance du chaton
L'alimentation du chat
La toilette du chat
La gestation chez la chatte
La mise bas


Mon album photos
Mes photos rien qu'à moi
Ma famille de bipèdes
Mes bébés
Mes amis

Mes maîtres adorés
    Vous savez parfois la vie d'une chatte des villes n'est pas de tout repos. Il faut bien avouer que même si je déteste aller chez le docteur, des fois sur le coup, qu'est ce que je serais contente d'y être. Tiens ça me rapelle quelques anecdotes que je pourrais vous raconter maintenant qu'on se connait mieux...
 



Tenez cette photo, ça me ressemble un peu le jour où je me suis luxée le coude. Maman a jamais trop su ce qui s'était passé. Deux hypothèses avait été envisagées lors de son enquète: Soit j'avais sauté d'un peu trop haut (bah oui ché moi y'a plein de truc à escalader... attendez je vous montre... Regardez la photo d'en dessous, ça c'est chez moi)


Soit un voisin mal-intensionné  m'avait donné un coup de pied.




Etant donné que ma beauté n'a d'égal que mon manque d'agilité la première hypothèse fut adopté.


Il m'est arrivé d'autres malheurs dans mon petit chez moi. J'avais pour habitude tous les jours de commencer la matinée en faisant une inspection de mon territoire, renifler mes murs, etc. Et tout à coup je me sens comme étouffée, prise au piège à la taille. Et me voilà entouré d'un fil de fer, oui oui vous m'avez bien entendu, un fil de fer, en forme de collet. Quelle chance j'ai eu, m'a dit ma vétérinaire, comme je suis une petite chatte très fine mes deux pattes avant sont passées dans le collets sans que je ne m'aperçoive de rien, et du coup au lieu de m'étrangler au niveau de la gorge, c'est au niveau du ventre que je suis resté coincée. Heureusement tous les efforts que j'ai déployé pour me liberer n'ont pas été vains et j'ai pu rentrer à la maison avec l'objet du délit m'entourant encore.


Mes adresses perso
Forum Vétérinaire Doctissimo
Deux chattes étranges vous racontent leur vie...
Le site des photos de nos animaux
Fondation 30 millions d'amis
Adoptez moi: Le site de la SPA